elfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez dans un royaume peuplé d'elfes et d'esprit de la magie! Suivez vos cours à l'école elfique et partez réaliser la quête du Loriantas pour sauver la forêt!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couloirs [RPG]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Couloirs [RPG] Empty Couloirs [RPG] Lun 3 Jan - 19:05

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Un RPG dans les couloirs de l'école, vous pouvez également y raconter votre arrivée!Couloirs [RPG] Glace

https://elfic.forumgratuit.org

2Couloirs [RPG] Empty Re: Couloirs [RPG] Mar 11 Jan - 19:25

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Je courrais dans les couloirs à une vitesse hallucinante, laissant derrière moi une traînée d'eau qui inondait tout le couloir. Arrivé à sa fin, je tournais sur mes talons et parcourait en courant le hall dans le sens inverse. Je n'avais pas trouvé d'elfes de feu après mon plongeon dans le lac Lockchang et me réchauffais donc à ma manière. Finalement, après deux ou trois dérapages mal contrôlés, je ne gouttais plus comme une éponge après la vaisselle et m'assis sur un banc qui était fixé dans un renflement du mur, une pile de feuilles à la main et commençais à préparer mon cours. Mon esprit divaguant ne réussis toutefois pas à me faire noter quelque chose d’intéressant à part peut-être le titre du cours.

https://elfic.forumgratuit.org

3Couloirs [RPG] Empty Re: Couloirs [RPG] Mar 11 Jan - 19:38

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

Fenty s'ennuyait épurdemment, elle n'avait rien à faire. Elle décida donc de se balader dans les couloirs du château croyant pouvoir passer le temps et elle pu voir ainsi des élèves allant à d'autres cours ou à traîner dans les couloirs alors qu'il ne devait pas. Fenty eut alors une grande joie de les engueler...é_é
Et elle arriva dans le hall où elle a failli glisser à cause d'une marée d'eau qui se touvaient sur le sol.
Fenty décida de suivre cette marée d'eau et arriva près d'un banc où se trouvait Hettana avec une pile monstrueuse de feuilles devant elle essayant d'écrire quelque chose...
Fenty décida de se rapprocher ...


-Hey, Hettana =)
Comment tu vas ? Tu sais que j'ai failli tomber à cause de ta marée d'eau dans les couloirs, je suis pose que t'a encore été faire un p'tit plogeon ^^

4Couloirs [RPG] Empty Re: Couloirs [RPG] Mar 11 Jan - 19:44

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Mais...c'est trop bien le lac! Y'a plein de pitit poisson *-*! Et désolé de t'avoir fait glisser^^!

Je regardais à nouveau ma pile de feuille, tout ce qu'il y avait de marquer c'était:
Cours d'introduction:
(Présentation de mon cours et du programme)
Exclamation Maîtriser les élèves sinon il vont croire leur professeure laxiste!

Je souris à la remarque que j'avais ajouté et penser qu'il fallait que je m'achète vite fait des affaires de combats. En en parlant... Je me tournais vers Fenty.

T'aurais pas vu quelqu'un se promenait avec plein d'armes? On m'a volé les miennes T_T?

https://elfic.forumgratuit.org

5Couloirs [RPG] Empty Re: Couloirs [RPG] Mar 11 Jan - 19:50

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

T'aurais pas vu quelqu'un se promenait avec plein d'armes? On m'a volé les miennes T_T?



Tes armes ? Personne dans le couloirs avec des armes...?

[oui je sais je suis lente du cerveau xD]

Bah, toi c'est tes armes et moi c'est mon chocolat elfique qu'on m'a volé... et c'est pas juste !
Et puis pour une elfe de combat qui se fait volé ses armes, il faut le faire. On a donc un voleur/une voleurse parmis nous.
é_é x)

Tout ce que j'ai vu se sont des élèves trainants dans les couloirs c'est tout.

6Couloirs [RPG] Empty Re: Couloirs [RPG] Mar 11 Jan - 20:11

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Je regardais autour de moi. En effet, seul quelques élèves étaient là.

Ca doit être un élève, il ferait tout pour que je ne puise pas donner cours. Mais ton chocolat elfique! Je ne vois pas où ils veulent en venir. MANIPULATIONS!


J'avais hurlé si fort que les rares gens qui passaient avaient sursautés comme si...comme si j'avais hurlé^^. Je leur addressais en guise d'excuse un magnifique speach sur le : "Mais qu'es ce que que vous foutez là! C'est l'heure d'aller en cours! Dehors! Dehors j'ai dit!" avant de me rasseoir comme si de rien n'était et de recommencer à jeter des regards assassins un peu partout.


[Hrp:J'ai préféré pas mettre le speach comme si je parlais normalement parceque ça aurait fait trop de majuscules^^!]

https://elfic.forumgratuit.org

7Couloirs [RPG] Empty Re: Couloirs [RPG] Sam 22 Jan - 11:48

Laura Chang

Laura Chang

Laura trainait dans les couloirs, elle avancait sans but précis, sous les arcades colorées qu'elle contemplait lentement. Puis, elle s'assit sur un banc en face d'une fenêtre donnant sur le lac et la forêt. Elle regarda longuement puis sorti de sa sacoche un bloc de dessin et un crayon de papier humain qu'elle avait emprunté à son père avant de partir. Depuis toute petite Laura aimait dessiner. Elle se demandait si elle avait le droit de sortir cet outil humain ici, mais elle commencait quand-même à gribouller sur une page vierge. En général, Laura manquait d'inspiration et dessinait ce qu'elle voyait. Elle commenca donc à dessiner les arcades en prenant bien soin de reproduire les motifs exacts sur sa feuille.

8Couloirs [RPG] Empty Re: Couloirs [RPG] Mar 1 Fév - 0:35

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

Ca doit être un élève, il ferait tout pour que je ne puise pas donner cours. Mais ton chocolat elfique! Je ne vois pas où ils veulent en venir. MANIPULATIONS!

¤ Oui, exactement !!
C'est de la manipulation, j'avais aussi remarqué que cette année les élèves étaient beaucoup plus surnois que les années précédantes =)

J'ai une idée, enfermons-les à tour de rôle et interrogeons-les !
Un deux va surement cracher le morceau parce que moi je veux mon CHO-CO-LAT ....

Et à ce moment Fenty vit autour d'elle à son tour, de nombreux regards et surtout une élève Laura qui était assise à l'autre bout du couloir et où on pouvait appercevoir une feuille avec des dessins

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum