elfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez dans un royaume peuplé d'elfes et d'esprit de la magie! Suivez vos cours à l'école elfique et partez réaliser la quête du Loriantas pour sauver la forêt!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[priveAlya Leona et Hettana Wolfgloff ]entrainement Alya Leona

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Je m'assis à coté du lac où se reflettait les rayons de la lune, il était minuit. Je m'allongeais par terre, laissant les brins d'herbe caressait doucement mon visage. Les étoiles formait d'étranges constellations. Je levais automatiquement la main, vieux réflexe de mes année d'apprentissage. Avec mon doigt, je suivis le tracé d'une constellations elfique complexe. Devant moi, l'eau du lac se souleva mais je ne le voyais pas. Arrivé à la dernière étoile,je prononçais un mot, un seul. "Fante!" L'eau me retomba dessus dans un grand bruit d'éclaboussure.Je me secouais tel un chien mouillé en riant. J'avais totalement oublié que je n'étais plus au temps où ce que je faisais n'avait aucune conséquence. Je m'assis à nouveau dans l'herbe et cette fois, plus prudemment, tentait simplement de retrouver chacune des 150 constellations elfiques. Il fut bientôt 9 heures du matin. Alya ne devait pas tarder. J'allais l'initier à la respiration aquatique aidée. Ce n'était pas un exercice compliqué pour l'élève, mais le maître devait avoir un bon niveau. Je m’entraînais donc quelques minutes à retenir ma respiration le plus longtemps possible tout en envoyant des ondes de magie dans l'eau. Constatant que j'y arrivais, je ne m'inquiétais pas plus que ça et me rinçais les cheveux en attendant Alya.

https://elfic.forumgratuit.org

Alya Leonna

Alya Leonna

Aujourd'hui était un jour où Alya allait suivre son entraînement. La jeune Leonna adorait ces cours, ils étaient tellement interessants ! Alya prit la direction du Lac Lockang, elle pensait bien que son cour allait être en rapport à sa maîtrise élémentale aujourd'hui car les deux jeunes femmes allaient se trouvés près d'un point d'eau. Arrivée là bas, elle fit son maître Hettana légèrement mouillé. Un sourire s'afficha sur le visage de son élève qui partit à la rencontre d'Hettana. Arrivée à son hauteur, la jeune elfe se mit à dire:

~Quelle belle journée maître ! Je languis que nous commencions !

Alya jeta un regard au ciel, il était d'un bleu magnifique et les rayons du soleil se reflétait dans le Lac créant un somptueux arc-en-ciel. Alya reporta son attention sur son maître avec un sourire.

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Je souris à Alya, sa remarque m'avait donné envie de lui épargner le choc qu'elle aurait eu si je ne l'avais pas prévenu. Je lançais alors d'une voix énergique:

Tu vas faire de la respiration aquatique assistée. Je vais retenir ma respiration et respirer sous l'eau à ta place. Au bout d'un moment tu sentiras que tu commenceras à manquer d'air (une heure à peu près)et tu devras remonter. Contentes toi de plonger et de retenir ta respiration. Si jamais tu ne maques pas d'air au bout d'une heure, essaie de prendre un respiration sous l'eau. Normalement tu devrais réussir à respirer pendant 5 minutes avant de devoir revenir à l'air libre.

Je m'assis sur un rocher et attendit que Alya plonge dans l'eau pour lui transmettre l'air que j'emmagasinais.

https://elfic.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum