elfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez dans un royaume peuplé d'elfes et d'esprit de la magie! Suivez vos cours à l'école elfique et partez réaliser la quête du Loriantas pour sauver la forêt!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dortoir des rêves

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dortoir des rêves Empty Dortoir des rêves Sam 22 Jan - 15:28

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Rentrer dans ce dortoir où même les rêves deviennent fade, l'espace et le temps sont inversés, le dortoir des rêves est ... différent. A l'ouverture de la porte de chêne, vous voyez d'abord un panneau simple d'où émane une petite lumière qui grandit à vue d'oeuil. Elle vous englobe et vous scanne. Si vous êtes bien membre du dortoir des rêves, elle verra cette petite chose en plus chez vous. Le panneau disparaitra alors et vous aurez devant vous ... le dortoir des rêves. Tout d'abord, des millions de ^portes s'alignent; une derrière chaque lit qui ont la tête collé contre le mur de la pièce circulaire. Cette pièce d'ailleurs, est immense. Les lits sont chacun différents, tous avec une petite particularités. Mais les portes sont toutes semblables. Il n'y a qu'un lit où vous pouvez aller. Pour le trouver vous devez poser votre main sur les portes. Si quand vous posez votre main sur l'une d'entre elles, celle-ci rougeoie, alors le lit se trouvant devant est le votre. Si vous vous endormez dans ce lit, vous ferez des rêves incroyables peuplés de vos pensées les plus profondes. Derrière chaque porte se trouve un monde, pour chacun différent. Certains voient un monde utopique, d'autres leurs parents morts ou que sais je encore. Le dortoir des rêves n'est pas décoré, mais en lui-même, il est déjà beau.

https://elfic.forumgratuit.org

2Dortoir des rêves Empty Re: Dortoir des rêves Mer 26 Jan - 23:23

Alya Leonna

Alya Leonna

Alya venait d'être informée que sa demande pour habiter dans le dortoir des rêves venait d'être accepté. La jeune Leonna était comblée de joie. Elle avait récupéré toutes ses valises et se dirigeait d'un pas rapide vers son dortoir. Elle passa dans un long couloirs où sur chaque porte était marqué le nom du dortoir, cependant aucun n'avait le sien. Puis elle arriva vers la fin et un immense sourire se dessina sur son visage quand elle lut:

Dortoir des Rêves.

Alya ouvrit la porte mais ne trouva personne à l'intérieur, elle était donc la première. La jeune fille en profita pour atteindre un lit, plutôt éloignée de la porte mais qui se trouvait près d'une fenêtre, elle déposa ses affaires et se mit à ranger. Au bout d'une demi-heure elle avait tout fini et elle partit s'installer confortablement sur son lit, les yeux rivées vers la porte pour voir une de ses camarades de chambres rentrer.

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

3Dortoir des rêves Empty Re: Dortoir des rêves Jeu 27 Jan - 20:30

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Je rentrais dans la grande pièce qu'était le dortoir des rêves. Je restais là, quelques secondes. Lorsque j'étais encore étudiante, ce dortoir avait toujours était...une rêve. Fenty était déjà là et je la saluais d'un signe de tête. Je voulais absolument trouver MON lit et je posais ma main sur le bâtant d'une des portes, mais rien ne se passa. Au bout de deux ou trois essais, la porte se mit à rougeoyer sous la paume de ma main. Je regardais le lit se trouvant devant. Il était d'une blancheur de nacre et semblait flotter car ses pieds était, je pus le remarquer, en cristal transparent. Je décidais d'ouvrir la porte une autre fois, je voulais me contenir pour être encore plus heureuse le jour où je l'ouvrirais. Je commençais à déplier mes affaires, en tout cas assez pour me sentir un peu à l'aise et me laisser tomber sur mon lit, me promettant de m'endormir vite.

https://elfic.forumgratuit.org

4Dortoir des rêves Empty Re: Dortoir des rêves Dim 30 Jan - 14:51

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

Fenty monta les grands escaliers d'un pas lent et lourd, Fenty était fatigué de sa longue journée pas qu'elle eut beaucoup de travail au contraire tout était désert aujourd'hui à Elfic, ce qui avait fatigué la jeune elfe.
Lorsqu'elle eut poussé la porte du dortoir des rêves, elle vit déjà de nombreuses elfes se préparant pour aller dormir.
Elle apperçut Hettena qui la salua ce que fit Fenty de même. Dabort elle allait prendre une serviette et du savon pour prendre une bonne douche chaude ...


- Personne ne doit aller à la douche ? Uu

Comme personne ne répondit, Fenty partit alors à la douche ....
Et enfin sortit de la douche, elle se rendit vers la porte de dortoir et quel BEAU dortoit *_*
Un grand lit bien douillet et bien jolie ^^


Bonne nuit, tout le monde !
Faites de bons rêves =)

5Dortoir des rêves Empty Re: Dortoir des rêves Dim 30 Jan - 15:04

Alya Leonna

Alya Leonna

Alors que Alya était dans son lit, plusieurs personnes arrivèrent mais aucunes d'entres elles ne relèvèrent la présence de la jeune elfe. Elle était tellement enfoui dans ses couvertures que les deux autres elfes ne l'avaient pas remarqué, Alya sortit de son lit et remarqua qu'elle connaissait les deux elfes. C'était des professeurs, un soupçons d'angoisse envahi la jeune fille puis elle dit:

~Bon...Bonjour Miss Willow et Miss Worlgloff.

Alya se pencha un peu pour les saluer puis recula de deux petits pas. Elle releva la tête et afficha un sourire timide.

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

6Dortoir des rêves Empty Re: Dortoir des rêves Dim 30 Jan - 15:12

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

Fenty allait soulever la couverture de son lit et s'y endormir lorsqu'elle entendit son nom ... Elle se retourna et vit que c'était Miss Leonna qui était enfournée dans sa grosse couverture où on pouvait juste appercevoir ses yeux *_*

~Bon...Bonjour Miss Willow et Miss Worlgloff.

Ah, bonjour Miss Leonna !
Comment allez-vous ? Je vois que vous avez un peu froid, et puis c'est vrai qu'il commence à faire très froid par ici, l'hiver est déjà là !


En avançant d'un pas un p'tit bruit croustillant se fit entendre, Fenty regarda sur quoi elle avait marcher et vit que c'était une boite de chocolat elfique, qu'elle avait laissé là pour manger le soir.
Elle se retourna et en proposa à Miss Leonna ...


Tenez, vous pouvez en prendre un si vous voulez ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Dortoir liberté

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum