elfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez dans un royaume peuplé d'elfes et d'esprit de la magie! Suivez vos cours à l'école elfique et partez réaliser la quête du Loriantas pour sauver la forêt!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Internat du Rêve Eternel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Internat du Rêve Eternel Empty Internat du Rêve Eternel Sam 22 Jan - 16:28

Oréane Loutremer

Oréane Loutremer

(Bon, je tiens tout d'abord à préciser que ce n'est pas mon forum, mais celui d'une amie... Alors ne venez pas vous plaindre chez moi ^^)

Internat du Rêve Eternel Images?q=tbn:ANd9GcTQ5EwU4ji387GI34TyLoJ4foSR9ERXfLbsJxbV_HVYpXpk4zTbcg

Un Internat. L'Internat du Rêve Eternel. Ceux qui sont destinés à un destin magnifique et glorieux sont ici. Entrez dans l'Internat aussi plus inquiétant que magnifique, et plongez-vous dans l'univers du Rêve Eternel.
Un Internat, situé dans l'Irlande du Nord. On pourrait croire que c'est un banal, mais vous êtes alors loin du compte... Cet Internat est certes une école élitiste et sacrée. Mais vous y apprenez surtout la magie...
Suivez les traces des plus grands magiciens. Montez dans les grades. Choisissez votre Don, qui vous sera propre. Et enfin, faites des RPG's avec les autres membres.

L'Internat du Rêve Eternel vous attend !


http://reve-eternel.forumgratuit.be

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum