elfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez dans un royaume peuplé d'elfes et d'esprit de la magie! Suivez vos cours à l'école elfique et partez réaliser la quête du Loriantas pour sauver la forêt!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La clairière [RPG]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La clairière [RPG] Empty La clairière [RPG] Lun 24 Jan - 13:08

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

La clairière [RPG] Clairi11

¤ Entrez et soyez-le bienvenue dans la clairière ¤

-------------------------

Fenty se promenait dans les couloirs de l'école pour se diriger vers la petite clairière qui se trouvait jusre derrière les murs d' Elfic...
La clairière était très charmante, grande,ensoleillé avec pleins d'arbres et de fleurs de toutes les couleurs. On pourrait dire qu'elle ressemble à notre forêt mais ce n'était pas le cas. Car c'est une clairière tout ce qui a de plus normal, sans esprit ni magie.
Arrivée à cette clairière, Fenty apperçu un petit ruisseau où nageait quelques poissons, elle s'asseya par terre sur l'herbe fraîche, elle s'ennuyait un peu, tout seule ^^
Elle pensait ce qu'elle pourrait bien faire pour son prochain cours, si elle devait pas se faire couper les cheveux ? =DD
C'était un peu trop calme, Fenty espérait alors rencontrer ou trouver quelqu'un par ici ....

2La clairière [RPG] Empty Re: La clairière [RPG] Mer 26 Jan - 15:18

Laura Chang

Laura Chang

Laura était un peu perdue dans la forêt, mais elle ne s'en souciait pas trop. Elle était en plein réflexion quand elle arriva dans une clairière où elle ne s'était jamais rendue. Elle apperçue Fenty assise sur l'herbe et elle lui sourit. Elle vint s'assoir à coté d'elle et lui dit:

- Salut, qu'est-ce que tu fais là? Je ne savais pas que cette clairière existait! En fait je crois que je me suis un peu perdue...

Laura se sentie un peu ridicule, après tout, elle était une elfe! Comment avait elle put faire pour se perdre? Elle regarda les arbres autour d'elle, elle se dit qu'elle ne connaissait rien à la vie elfique. Elle devait paraitre... inculte aux autres elfes.

3La clairière [RPG] Empty Re: La clairière [RPG] Dim 30 Jan - 14:04

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

Fenty était en pleine réfléxion elle regardait les poissons dans la rivière qui allait se jeter dans le grand lac quand elle entendu derrière elle, la voix d'une jeune elfe.

- Salut, qu'est-ce que tu fais là? Je ne savais pas que cette clairière existait! En fait je crois que je me suis un peu perdue ....

Fenty reconnut Laura et était étonnée que celle-ci ne conaissait pas l'existance de la clairière mais elle se retourna vers Laura et dit :

- Hey, salut Laura !
Et bien je m'ennuyais un peu et je suis venue par ici sauf que je m'ennuie toujours, là et toi quesque tu viens faire par ici ?
Et puis comment tu t'est perdue ? En plus on voit une tour d'elfic d'où on se trouve =)

4La clairière [RPG] Empty Re: La clairière [RPG] Dim 30 Jan - 21:26

Laura Chang

Laura Chang

- Hey, salut Laura !
Et bien je m'ennuyais un peu et je suis venue par ici sauf que je m'ennuie toujours, là et toi quesque tu viens faire par ici ?
Et puis comment tu t'est perdue ? En plus on voit une tour d'elfic d'où on se trouve =)

- Moi, je suis venue dans la foret pour me balader, me changer les idées, mais je me suis perdue comme une imbécile. En fait je crois que je suis juste pas très douée.

Laura riait, un peu gênée de paraître pour une cruche mais bon. Après tout, ce n'était pas grave! Elle s’allongea dans l'herbe et commença à regarder les nuages dans le ciel. Il y'en avait un qui ressemblait à un crocodile.

- Regarde Fenty un crocodile!

Laura pointait du doigt le gros nuage au dessus de sa tête.


5La clairière [RPG] Empty Re: La clairière [RPG] Mar 1 Fév - 0:20

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

Fenty contemplait l'herbe car elle avait apperçue une petite coccinelle qui essayait envain de s'envoler mais la pauvre était coincée à cause d'une branche. Elle décida donc de l'aider, elle enleva délicatement la branche sans faire de gestes brusques et donna un élan à la coccinelle qui prit aussi tôt son envol et se tourna vers Laura qui venait de lui montrer un drole de nuage en forme de crocodile.

- Regarde Fenty un crocodile!

¤ Oui, j'ai vu ! Il est marrant ce nuage et heureusement que c'est qu'un nuage j'ai la peur folle des crocodiles mêmes de tous les insectes et quand j'en croise un je me mets à crier comme une dingueeuh =DD
Arff '-) C'est un peu calme, ces jours-ci je trouve !
Aussi non de quoi veux-tu discuter ?

6La clairière [RPG] Empty Re: La clairière [RPG] Dim 6 Fév - 11:59

Laura Chang

Laura Chang

¤ Oui, j'ai vu ! Il est marrant ce nuage et heureusement que c'est qu'un nuage j'ai la peur folle des crocodiles mêmes
de tous les insectes et quand j'en croise un je me mets à crier comme une dingueeuh =DD
Arff '-) C'est un peu calme, ces jours-ci je trouve !
Aussi non de quoi veux-tu discuter ?

- Baah, je sais pas... Ca va tes cours?

Laura regarda le sol, elle ne trouvait jamais de sujet de converstion interessants! Elle en était la de ses reflexions quand un petit lézard passa, elle essaya de le faire grimper sur sa main mais il allait bien trop vite!

7La clairière [RPG] Empty Re: La clairière [RPG] Sam 12 Fév - 22:22

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

- Baah, je sais pas... Ca va tes cours?

¤ Bah, sa peut aller mais sa avance pas beaucoup, je dois encore écrire mes cours et préparer les devoirs ^^
Je suis assez paresseuse, en faite !=)
Et toi pour tes cours, tu t'en sors ? ....

Fenty mit sa main dans sa poche un instant et y trouva 2 bonbons elfiques au goût caramel, elle ne savait pas comment ils étaient arrivés là mais en donna un à Laura

¤ Ah, tient c'est un bonbon au caramel, si tu veux ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Clairière d'entrainement

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum