elfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez dans un royaume peuplé d'elfes et d'esprit de la magie! Suivez vos cours à l'école elfique et partez réaliser la quête du Loriantas pour sauver la forêt!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Important] Réagir!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Important] Réagir! Empty [Important] Réagir! Sam 29 Jan - 14:10

Laura Chang

Laura Chang

Bonjour elfe du jour!
Bonsoir elfe du soir!


Je poste ce topic, pour vous dire de réagir! C'est vrai quoi, vous avez bien du remarquer que le forum stagnait pour ne pas dire mourrait! Voilà, donc comme je me sens un peu seul à faire des monologues et tout, je vous dit en un mot: réagissez.

Oui, mais comment? Et ben, c'est simple:

- Déjà, postez, le plus possible. Mais pas que dans les jeux! Dans les RPGs, les events,les cours, etc...
- Ensuite, ramenez du monde, faites le max de pub possible!
- Ah, oui, et on manque de personnel alors n'hésitez pas à aller regarder vers les postes vacants Wink.

Voilà, si vous aussi, vous avez pleins d'idées ou de suggestions pour le forum, n'hésitez pas! Ce topic est fait pour ça Wink.

2 [Important] Réagir! Empty Re: [Important] Réagir! Dim 30 Jan - 13:58

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

Justement, moi j'attends toujours qu'on réponde aux jeux ou dans le HS pour relancer et puis pour les RPG bah, dés fois sa donne pas envie d'y aller ou que sa devient embêtant.
Et pour ramenez du monde, c'est pas facile soit on se prend des vents ou soit les elfes c'est pas leur truc ><
Alors ....

3 [Important] Réagir! Empty Re: [Important] Réagir! Lun 31 Jan - 22:51

Laura Chang

Laura Chang

Je sais que c'est pas facile de ramener du monde^^ ( quoi que tu y'arrives bien!)
Et puis, je pense aussi que relacer les jeux, ça aide pas beaucoup ^^. Il faut surtout cibler sur les RPGs et le reste. En fait, je comprend pas pourquoi t'aimees pas les RPGs?

4 [Important] Réagir! Empty Re: [Important] Réagir! Mar 1 Fév - 0:08

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

J'ai pas dit que j'aimais pas les RPG mais dès fois les personnes n'ont pas envie d'y venir parce qu'elles ont pas suivi les RPG depuis le début donc elles ont pas envie de lire tous les post pour comprendre l'histoire et c'est pas facile non plus de s'incruster dans un RPG où il y a déjà plusieurs personnes ^^

Et pour ramener du monde bah, moi j'ai une méthode je les ME-NA-CENT, je vous jure que sa marche la preuve ! What a Face

Et pour les jeux, je sais que c'est pas le centre de tout mais c'est normalement là où il doit y avoir beaucoup de personnes qui y participe tout comme dans la zone flood -> sauf qu'il y a personne ><

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum