elfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez dans un royaume peuplé d'elfes et d'esprit de la magie! Suivez vos cours à l'école elfique et partez réaliser la quête du Loriantas pour sauver la forêt!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lettre à...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lettre à... Empty Lettre à... Mer 2 Fév - 0:00

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

La description décris très bien ce sujet, je la rappelle au cas où :"Quand on ose pas lui dire quelque chose en face, on écris,voici un topic pour l'écrire quand vous ne pouvez lui dire."
Si vous ne comprenez toujours pas, regardez ce qu'on fait les autres. Vous vous doutez que si j'ai fais ce topic c'est pour poster aussi, alors je commence.
Exclamation Vos remarques sur les lettres ne se postent pas ici! Les MPs c'est fait pour ça!





--------------------------------------

A celui qui, comme un ouragan, à ravagé mon coeur...
Chez moi,
Alors que la nuit tombe...

Je te l'ai dit, répété des centaines de fois, je t'ai aimé, sans jamais imposer de condition. Et on m'a ait découvrir ce que je laissais sans le regarder. La liberté, l'aventure... Alors j'ai tout plaqué, j'ai tout tenté. C'était nul, sans toi tout était nul. Et pour cacher ma tristesse je me suis persuadée que je te détestais et que tu étais la pire chose qui ne me soit jamais arrivés. Que dire... Quand je te vois je meurt et réçussite en même temps, je pense à tout ces moments qu'on a passé ensemble... Je voudrais à nouveau pouvoir t'embrasser, être dans la chaleur de tes bras et sentir nos souffles s'entremméler. Comment te persuader que je ne savais pas ce que je faisais. Comment te redire mon amour, te redire je t'aime sans que tu brandisses ta petite amie devant toi en disant " c'est finis maintenant, c'est une autre que toi"? Je n'ose pas te le dire, alors je l'écris, je t'aime mon amour, jamais je ne t'oublierais, même si tu ne m'as jamais aimé, je t'aime.

Laura, celle qui t'aime...

J'ai signé de mon vrai nom parce que c'est la lettre que je lui aurais VRAIMENT envoyé si j'en avais eu le courage^^!

Spoiler:

https://elfic.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum