elfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez dans un royaume peuplé d'elfes et d'esprit de la magie! Suivez vos cours à l'école elfique et partez réaliser la quête du Loriantas pour sauver la forêt!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview de la directrice adjointe

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Moi, la directrice, j'ai voulu savoir et vous transmettre les pensées de notre chère directrice-adjointe, Fenty Wilow!
Interview de la directrice adjointe 2-24
Alors que je rentrais dans la petite salle où nous nous étions donné rendez-vous pour l'interview, elle me fit un grand sourire et je commençais mes questions.

H.W: Que pensez vous de ce forum?

F.W: Dabort j'adore l'idée du forum sur les elfes, c'est pas courant de voir des forums sur ce thème appart sur " les elfes noirs ou les elfes démoniaques,.." et même si pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'inscrits le forum est très actif et il y a une bonne ambiance avec pleins d'idées pour l'améliorer, de RPG, de jeu,...

H.W : Et qu'est ce qui vous a poussé à devenir directrice-adjointe?

F.W : Parce que dabort j'adore ce poste, pour aider les nouveaux élèves, pour contrôler un peu tout é_é xD Ou parce que je savais que je pourrais peut être apporter quelque chose au forum en plus et d'être une grande aide pour la Directrice.

H.W : Pensez-vous que ce forum a du potentiel?

F.W : Bien sur =) Il a déjà beaucoup de potentiel mais encore plus quand il y aura encore plus de membres ^^

H.W : Qu'améliorerez vous?

F.W : Pour le forum ? Pour l'instant rien, mais je pourrais améliorer le design, l'ambiance,... Au faite je sais pas du tout qu'est ce que je pourrais améliorer ><

H.W : Et bien, merci pour vos réponses!

Visiblement notre directrice-adjointe aime bien le forum^^!

https://elfic.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum