elfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez dans un royaume peuplé d'elfes et d'esprit de la magie! Suivez vos cours à l'école elfique et partez réaliser la quête du Loriantas pour sauver la forêt!

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fonctionnement de mes cours:

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fonctionnement de mes cours: Empty Fonctionnement de mes cours: Lun 3 Jan - 19:31

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Pour venir à mes cours il faut d'abord s'inscrire. Une foi inscris vous serez dans l'obligation de participer à au moins un cours sous peine de sanction. Ceci est valable pour tout les cours même si les professeurs ne le mettent pas toujours dans leur règlement. Ensuite vous viendrez dans un de mes cours qui se font en RPG. Si vous arrivez alors que deux cours sont déjà finis, veuillez vous rendre dans mon bureau où vous aurez un rapide récapitulatif de mes cours!

Quand à qui peut venir dans quel cours...je le marquerais entre crochets si j'ai besoin d'un âge RPG ou d'un élément particulier. Si tout le monde peut y accéder je ne marquerais rien (la plupart du temps).
Bon cours!
Hettana Wolfgloff

https://elfic.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum