elfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez dans un royaume peuplé d'elfes et d'esprit de la magie! Suivez vos cours à l'école elfique et partez réaliser la quête du Loriantas pour sauver la forêt!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[event ouvert à tous] L'offrande

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lonlessy,personnage event



Lonlessy était une elfe magicienne. Elle devait offrir un don à l'arbre de passage mais n'en avait pas le temps. Elle cherchait quelqu'un pour l'aider quand elle aperçus un groupe de jeunes elfes. Elle s'approcha d'eux et leur tendit une plante bleue.

-Ooooh! Heureusement que vous êtes là! Vous n'avez rien à faire? Génial. Cette plante doit-être porté à l'arbre de passage, dans la forêt. Vous feriez ça pour moi? Merci!!! Merci beaucoup.


Les jeunes élèves regardèrent la forêt, mais où était cet arbre???

[Hrp:Ne postez pas trop à la fois pour que l'histoire ne durent pas que le temps du Rpg,cet évent à pour but de vous familiariser avec ce type d'événement, bon courage!]

caliban deevil

caliban deevil

Caliban était en train de discuter avec ses amis lorsqu'une jeune Elfe magicienne accourut vers eux, une plante à la main.

Elle prit la parole

-Ooooh!
Heureusement que vous êtes là! Vous n'avez rien à faire? Génial. Cette
plante doit-être porté à l'arbre de passage, dans la forêt. Vous feriez
ça pour moi? Merci!!! Merci beaucoup.

Caliban regarda la jeune Elfe et prit à son tour la parole.

-Hum... Qui êtes vous ? Et, Ou est cet arbre ? Et, pour finir, pourquoi devrait on faire sa alors que on ne ce connait pas ?

Caliban la regarda, attendant sa réponse

http://poudlard-wizard.xooit.fr/index.php

Oréane Loutremer

Oréane Loutremer

La jeune Oréane avait entendu deux personnes parler. Elle s'approcha deux, la tête haute, et écouta leur conversation. Une elfe voulait porter quelque chose à l'arbre de passage, ce qui était compréhensible. Ce devait être une elfe magicienne. Et l'autre elfe, un mâle, ne savait pas où c'était !
La jolie elfe interrompit l'homme, et dit de sa voix glaciale :
Comment ? Vous ne savez pas où se situe l'arbre de passage ? Tous les elfes de haut niveau savent ça, je vous rappelle...
Elle regarda l'homme avec mépris. Peut-être n'était-il qu'un... simple elfe ?

http://reve-eternel.forumgratuit.be

Lonlessy,personnage event



Lonlessy se retourna, les yeux lançant des éclairs avec un regard cruel, elle regarda le jeune homme qui avait osé lui poser cette question.

-Êtes-vous nouveau ou simplement mal élevé, je suis Lonlessy, la première maîtresse du feu et toi... tu es le stupide enfant de l'air. Evidemment que tu n'es pas le premier, toi, c'est mon mari,pour qui te prends-tu!

Elle se retourna vers la jeune fille et s'adressa à elle bien plus gentiment.

-Toi, je suis sûre que tu es une elfe de feu. Pourrais_tu faire ceci pour moi, je te payerais si tu le veux vraiment, je n'ai vraiment pas le temps. Par contre, fais attention, si je fais cette offrande c'est car il a envoyé des esprits malèfiques dans la forêt, protège toi, jeune fille du feu.

Elle se retourna, faisant virevolter ses cheveux derrière elle et gratifiant le gamin de l'air d'un regard assassin.

Oréane Loutremer

Oréane Loutremer

Oréane eut un sourire froid, ce qui était très rare chez elle, et qu'on devait sûrement prendre pour un sourire amical. Cependant, ce n'était pas son genre de couvrir de louanges la première personne qu'elle voyait, si noble soit-elle.
Elle n'avait pas envie de l'aider. Elle avait vraiment autre chose à faire. Mais c'était la première elfe de feu, et la jeune aristocrate se devait de la respecter comme il se doit. Avec son regard imperturbable, elle répondit :

- Bien sûr. Avec plaisir.

Cette histoire d'esprits maléfiques lui donnait froid dans le dos, mais jamais elle ne le montrerait, ni le dirait à qui que ce soit. Puis, comme elle avait bien entendu la proposition de l'elfe concernant sa récompense, elle nia en secouant ses boucles blondes en disant :

- De l'argent, j'en ai. Je n'ai pas besoin de ça, merci.

Elle regarda le garçon inculte, elfe de l'air en plus, avec un regard froid, sans non plus cesser d'être aussi jolie que hautaine.

http://reve-eternel.forumgratuit.be

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

Fenty se promenait dans la Forêt à la recherche d'Hettana, elle devait lui parler le plus vite possible à propos d'Elfic, sa devenait urgent !
Mais en s'enfonçant un peu plus dans la forêt, elle apperçut au loin une troupe de jeunes elfes et juste à côté d'eux, une jeune femme avec de longs cheveux et une magnifique cape blanche.
Elle cru reconnaître la silhouette de cette jeune femme et s'avança vers eux pour en savoir plus !


- Bonjour tout le monde !
Ah, Lonlessy, je savais que c'était vous je vous avais reconnu au loin, comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vois que vous avez l'arbre de Shayman, vous allez donc allez faire un don à l'arbre de passage =)
Pourrais-je vous accompagnez, je voudrais voir comment se porte notre cher arbre et lui dire un p'tit bonjour ^^

Mais Caliban et Oréane que faites-vous donc ici ?

Lonlessy,personnage event



Lonlessy se tourna vers la nouvelle arrivante et lui fit un grand sourire.

Oh! Ma chère Fenty! Et bien figurez vous que ce n'est pas moi qui vais apporter cette offrande à l'arbre, j'ai bien trop de travail! Alors j'ai demandé à ces jeunes gens de m'aider. Notre cher Mlle Loutremer à accepté de faire cela pour moi malgré les dangers. Oui, les dangers, j'ai remarqué hier au soir qu'une licorne noire et deux ou trois louvantarés se promenaient aux alentours de la forêt. Je ne sais pas ce qui s'y cache encore et c'est pour cela que je voulais aller calmer la colère de notre cher arbre.

Dans un dernier sourire, l'elfe de feu déposa le vase par terre et rentra chez elle, pensant déjà à cette magnifique épée qu'elle allait forger.

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

Oh! Ma chère Fenty! Et bien figurez vous que ce n'est pas moi qui vais apporter cette offrande à l'arbre, j'ai bien trop de travail! Alors j'ai demandé à ces jeunes gens de m'aider. Notre cher Mlle Loutremer à accepté de faire cela pour moi malgré les dangers. Oui, les dangers, j'ai remarqué hier au soir qu'une licorne noire et deux ou trois louvantarés se promenaient aux alentours de la forêt. Je ne sais pas ce qui s'y cache encore et c'est pour cela que je voulais aller calmer la colère de notre cher arbre.

¤ Ohh !
Oui je comprends, et aussi que vous êtes très occupés [ou pas] =)
Mais je vais peut être accompagner Miss Loutremer, on ne sait jamais ce n'est qu'une élève et elle n'est pas encore prête aux dangers de la forêt surtout après ce que vous venez de me dire !

Et bien Miss Loutremer ça ne vous dérange pas que je vous accompagne ?

En attendant la réponse de la jeune elfe Fenty vit s'éloigner Lonlessy de petit à petit, elle remarqua aussi que Lonlessy commençait à avoir des cheveux gris, mais bon à son âge sa se comprend =DD
Sauf que tout à coup Fenty se fit un flash-back d'une dizaines de secondes où elle se voyait avec les cheveux gis, quelle horreur !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bienvenue à tous =)
» *On s'aime tous*

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum