elfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez dans un royaume peuplé d'elfes et d'esprit de la magie! Suivez vos cours à l'école elfique et partez réaliser la quête du Loriantas pour sauver la forêt!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le comptoir

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le comptoir Empty Le comptoir Sam 8 Jan - 22:37

Laura Chang

Laura Chang


Le comptoir:

Le comptoir est en fait un petit bureau en ébène. Dessus est posé une caisse qui fait "Ding!" quand on appuie sur un des bouton. C'est à ce comptoir que vous trouverez Laura, la vendeuse qui vous donnera votre produit en échange du formulaire. Vos loldolars seront directement prélevés de votre compte après que vous ayez rempli le livre de vente. Voilà, bons achats!

2Le comptoir Empty Re: Le comptoir Lun 10 Jan - 16:41

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Je rentrais dans la grande armurerie dédié à ma passion. Je souris à Laura. Les armes étaient rangées partout sur les rayons et mon regard s'attardait sur chacune d'elle. J'étais presque en extase devant ce arcs et flèches, dagues et lances. Quelqu’un avait volé toutes mes affaires, j'étais donc venue dans l'espoir de racheter ce dont j'avais besoin. Je pris 1 bulletins et le remplis méticuleusement. Je suçotait le bout de ma plume avant de commençais à écrire.
Type d'arme (dague, épée, arc, etc):dague
N° de l'arme:n°A1
Prix de l'arme:8 loldolars
Je regrettais d'avoir déjà dépensé tout mon argent mais me promettait d'économiser malgré tout.

https://elfic.forumgratuit.org

3Le comptoir Empty Re: Le comptoir Lun 10 Jan - 18:58

Laura Chang

Laura Chang

Laura rêvassait tranquillement derrière le comptoir quand Hettana, entra dans le petit magasin. Laura sursauta, c'était sa première cliente et elle l'avait surprise. Hettana lui sourit en lui tendant un formulaire. Laura le prit, partit vers l'arrière boutique et revient en souriant: la dague enroulée dans un tissu dans les bras. Elle la posa sur le bureau et enleva le tissu. Un dague simple, mais jolie tout de même. Elle avait l'air assez solide mais Laura dit quand même en souriant:

- Tiens! Si tu veux l'essayer ne te gêne pas... J’espère qu'elle te plait!

Laura était vraiment contente d'avoir du monde dans sa boutique. Ça faisait plaisir!

4Le comptoir Empty Re: Le comptoir Lun 10 Jan - 19:08

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Je souris à Laura en retour et acquiscat quand elle me demanda si je voulais l'essayer. Je pris la dague et déplorer sa simplicité mais étant donné l'argent que j'avais je ne pouvais pas vraiment m'offrir mieux. Un simple charme devrait suffire pour vérifier si je pouvais l'utiliser. Je passais ma main sur la lame qui rayonna faiblement.

-Ça devrait suffire, je te passe les 8 loldollars dès que j'aurais remplis le livre. Je repasserais sûrement très vite, bonne chance!

Je sortis 8 pièces de ma bourse avant de sortir.

https://elfic.forumgratuit.org

5Le comptoir Empty Re: Le comptoir Lun 10 Jan - 19:14

Laura Chang

Laura Chang

Hettana essaya l'arme et elle parut satisfaite:

-Ça devrait suffire, je te passe les 8 loldollars dès que j'aurais remplis le livre. Je repasserais sûrement très vite, bonne chance!

Laura lui donna le tissu et un petit sac et prit les 8 loldolars, puis elle salua Hettana et reprit sa place derrière le comptoir.

6Le comptoir Empty Re: Le comptoir Mar 11 Jan - 23:18

caliban deevil

caliban deevil

Caliban entra dans l'armurerie, cette salle était rempli d'armes de toutes sortes, et Caliban avait une soudaine envie de tout acheter. Il alla devant le comptoir, prit un bulletin et commença à écrire

Type d'arme (dague, épée, arc, etc):dague
N° de l'arme:n°A1
Prix de l'arme:8 loldolars

Puis il donna le bulletin à Laura Chang

http://poudlard-wizard.xooit.fr/index.php

7Le comptoir Empty Re: Le comptoir Mer 12 Jan - 15:05

Laura Chang

Laura Chang

Laura se releva quand Caliban arriva et lui tendi le formulaire. Elle parti chercher une dague, la même qu'Hettana à peu de chose près. Elle lui tendi et lui fit:

- Si tu veux l'essayer vas-y.

Elle souriait, elle était très contente d'avoir du monde dans sa boutique.

8Le comptoir Empty Re: Le comptoir Mer 12 Jan - 15:15

caliban deevil

caliban deevil

Laura partit dans les rayon du magasin chercher la dague que Caliban attendait impatiemment.
Elle arriva, une magnifique dague à la main et la lui tendit


- Si tu veux l'essayer vas-y, lui dit elle.

Caliban sourit

-Non merci, j'ai confiance ^^

il fit un léger signe de tête à Laura et sortit de la salle.

http://poudlard-wizard.xooit.fr/index.php

9Le comptoir Empty Re: Le comptoir Mer 12 Jan - 15:41

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Je retournais dans la boutique d'arme peu après mon premier achat mais cette fois je pris deux bulletins d'achats. Je les remplis rapidement et les tendit avec un sourire à Laura.
Type d'arme (dague, épée, arc, etc): Épée
N° de l'arme:n°B1
Prix de l'arme:12 loldollars

Type d'arme (dague, épée, arc, etc): Kit d'un arc et de dix flèches
N° de l'arme:n°C1
Prix de l'arme:15 loldollars

https://elfic.forumgratuit.org

10Le comptoir Empty Re: Le comptoir Dim 16 Jan - 13:05

Laura Chang

Laura Chang

- Au revoir!

Laura regardait le jeune homme s'en aller du haut de son fauteuil quand Hettana arriva. Elle lui tendit deux formulaire, Laura les parcoura des yeux et lui sourit. Elle s'éloigna vers le fond de la pièce et revint avec un arc, des flèches et une épée dans les bras. Elle les posa sur le comptoir et dit:

- L'arc est en chène, il est très solide et les flèches sont du même bois, quand à l'épée, la lame est tranchante, et le pommeau est en bois de saule entourée de lamelles de cuir. Ces armes sont très maniable, et assez simple. Mais, vas-y, essaye-les, je t'en prie.

Lui dit-elle en souriant.

11Le comptoir Empty Re: Le comptoir Dim 16 Jan - 14:29

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Je souris à nouveau à Laura et pris l'épée, elle était lourde mais devrait convenir. Je la reposais et pris l'arc et les flèches. J'examinais ceci sous toutes les coutures, avant de bander la flèche et de viser un mur vide à coté, enfin, une minuscule fissure sur ce mur plus précisément. La flèche se planta exactement à l'endroit voulu e je la récupérais avant de passer ma main sur l'impact pour rendre le mur comme neuf. Je sortis ensuite l'argent que je devais à Laura et lui donnais.

Tes armes sont de bonnes qualité, j'ai cependant hâte de voir de nouveaux produits plus divers arriver. Nos élèves ont besoin que les armes les choisissent pour être sur d'avoir la bonne, je te souhaites bonne chance et voici l'argent que je te dois.

https://elfic.forumgratuit.org

12Le comptoir Empty Re: Le comptoir Lun 17 Jan - 21:30

Laura Chang

Laura Chang

Tes armes sont de bonnes qualité, j'ai cependant hâte de voir de nouveaux produits plus divers arriver. Nos élèves ont besoin que les armes les choisissent pour être sur d'avoir la bonne, je te souhaites bonne chance et voici l'argent que je te dois.

- Merci. Oui, c'est vrai mais je pense que je vais bientot recevoir de nouvelles armes, ne t'inquiète pas.

Laura souria, il est vrai que ses étales étaient un peu vide... Mais ils se rempliraient!

13Le comptoir Empty Re: Le comptoir Lun 17 Jan - 22:23

Alya Leonna

Alya Leonna

Alya entra d'un pas joyeux dans ce magasin que tenait son amie Laura, elle regarda un peu les armes qui y était exposée et après avoir fait son choix, elle prit un formulaire et le remplit vite pour ensuite le tendre à son amie Laura:

Type d'arme (dague, épée, arc, etc): Dague
N° de l'arme: A1
Prix de l'arme: 8 loldollars

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

14Le comptoir Empty Re: Le comptoir Mer 19 Jan - 15:44

Laura Chang

Laura Chang

Alya entra dans la boutique. Elle lui tendit un formulaire. Laura le prit en lui souriant, puis elle s'en alla vers l'arrière boutique. Elle revint une dague à la main. Elle la montra à Alya et lui dit:

- Voilà, tu peux l'essayer si tu veux. Ah, et n'oublie pas d'écrire dans le livre de vente! =)

Puis Laura regarda par la vitrine, elle devrait avoir une livraison de nouvelles armes d'ici ce soir...

15Le comptoir Empty Re: Le comptoir Lun 7 Fév - 22:40

Laïla

Laïla

Laïla rentra d'un pas rapide dans l'armurerie. Elle avait hâte d'acheter sa premiére arme afin de commencer ses court de combat. On pouvait en voir de toute sorte, de toute taille et de toute couleurs. Elle ce dirigea vers le comptoire, pris un bultin et commence à le remplire.
Type d'arme (dague, épée, arc, etc): Arc indien
N° de l'arme: n°C2
Prix de l'arme: 20 loldollars
Le comptoir 299786307920011IJJ

Type d'arme (dague, épée, arc, etc): Flèches en plume de cardinal rouge
N° de l'arme: n°F2
Prix de l'arme: 12 loldolars

Le comptoir 7713123815b535478

16Le comptoir Empty Re: Le comptoir Lun 7 Fév - 23:15

Laura Chang

Laura Chang

Laura était assise derrière le comptoir, les affaires ne marchait pas très bien en ce moment.
Pourtant, le dilingdiling de la porte d'entrée retentit et une jeune elfe entra.
Elle remplit deux formulaires et les lui tendis, Laura la salua avec un sourire:


- Bonjour!

Puis elle attrapa les petits bulletins en se dirigeant vers le fond de la boutique.
Elle revint avec un arc et un carquois rempli de 10 flèches.
Elle les tendit à la jeune fille en la gratifiant d'un grand sourire.


- Voilà! Si tu veux les essayer, il y'a une cible à ta droite. Et, surtout, si tu les achète, n'oublies pas de remplir le livre de vente près du comptoir!

HS: 1)Tu n'es pas obligée de remettre l'image =] .
2) Est ce que tu es Lugduma sur P12?

17Le comptoir Empty Re: Le comptoir Lun 7 Fév - 23:25

Laïla

Laïla

Laïla la remercia est ce dirigea vers la cible. Elle commenca part prendre l'arc, maladroite mais elle réfléchi et, de peur de rater sa cible, elle ce dit qu'elle attendrait le cours d'art du combat pour s'essayer à ce genre d'exercice. Elle retourna ver le comptoire et dit:
"Merci! Je vais les prendre"
Elle sorti ses loldollars et donna le compte à la vendeuse.

HS: 1)Oui mais c'est pour que ce soit présentable
2)Non, désoler ce n'est pas moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum