elfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez dans un royaume peuplé d'elfes et d'esprit de la magie! Suivez vos cours à l'école elfique et partez réaliser la quête du Loriantas pour sauver la forêt!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement avec Fenty Willow et Laura Chang

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

Entrainement avec Fenty Willow et Laura Chang Cosecc10
Fenty arriva chargée de toutes choses dans la salle d'entrainement. Cette salle était vide et bien spacieuse, parfaite pour un entrainement. Les murs était blanc, avec des tapis sur le côté et le sol était limité par des bandes oranges.
Fenty attenda patiemment Laura, elle espérait que l'entrainement qu'elle avait prévu plairait à Laura mais attendant elle préparait les armes.
Elle avait prévu d'apprendre à Laura de savoir manier une arme et un arc à flèches et de savoir utiliser mieux son élèment car Fenty était aussi professeur de Maîtrise Elèmentale.
Et elle espérait bien que Laura allait apprendre beaucoup de choses et devenir plus tard un grand maître ou un grand elfde de combat !
Elle allait chercher quelques chose dans l'armoire qui se trouvait de l'autre côté de la salle lorsqu'elle entendit quelqu'un descendre l'escalier et la porte grinçait..


Est-ce que c'est toi, Laura ?

Laura Chang

Laura Chang


Est-ce que c'est toi, Laura ?

Laura entra dans la salle, elle était très spacieuse. Elle regarda les cibles, la cheminée, les bassines et autres objets adéquats pour l'apprentissage. Elle se voyait déjà en une elfe de combat redoutable. Puis, elle s'interrompit dans ses rêveries car elle avait aprecut Fenty, son maitre, au milieu de la salle. Elle s'approcha et lui dit:

-Bonjour Fenty! Je suis prête à commencer l'entrainement!

Laura était très contente, elle allait apprendre à se battre! C'était un grand jour. Elle souriait et regarda les objets qui entourait Fenty, elle vit un arc et des flèche, et de l'eau. Apparement Fenty avait prévu du tir à l'arc! La jeune elfe, avide de connaissances etait toute éxitée en attendant les explications de Fenty...

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

Bonjour Fenty! Je suis prête à commencer l'entrainement!


- Chouette, alors !
Si j'ai bien compris tu veux devenir un elfe de combat, non ?
Alors pour ça tu dois me dire qu'est-ce que tu sais déjà faire avec ton élèment, si tu connais les bases pour maîtriser l'eau.
Tu dois savoir que les elfes d'eau, utilisent leur élèment avec calme et que tu peux réussir à briser la glace, contrôler les eaux de la mer, le vent ou même les tempêtes mais il faut travailler dur pour ça !


Fenty prit un arc de flèches et une épée et les tendit vers Laura

Lequelle de l'arc de flèche et l'épée, tu veux essayer dabort ?

Laura Chang

Laura Chang



- Chouette, alors !
Si j'ai bien compris tu veux devenir un elfe de combat, non ?
Alors pour ça tu dois me dire qu'est-ce que tu sais déjà faire avec ton élèment, si tu connais les bases pour maîtriser l'eau.
Tu dois savoir que les elfes d'eau, utilisent leur élèment avec calme et que tu peux réussir à briser la glace, contrôler les eaux de la mer, le vent ou même les tempêtes mais il faut travailler dur pour ça !

-Oui, je veux être une elfe de combat. Avec mon élément? Euh, je sais transporter l'eau d'un endroit à un autre et je sais... Lui faire prendre des formes petites... C'est tout.

Laura avait hâte de commencer l'entrainement. Puis Fenty enchaina:

Lequelle de l'arc de flèche et l'épée, tu veux essayer dabort ?

- L'arc!

Répondit Laura avec entousiasme. Elle revait de tirer enfin une flèche avec un arc.

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

Et Laura répondit dabort....

Oui, je veux être une elfe de combat. Avec mon élément? Euh, je sais transporter l'eau d'un endroit à un autre et je sais... Lui faire prendre des formes petites... C'est tout.

Bien, alors tu vois cette bassine remplie d'eau ? Je veux que tu puisses transporter cet eau à l'autre bassine qui se trouve de l'autre côté de la salle. Concentre-toi bien, respire à fond et ne pense qu'a transporter l'eau d'une bassine à l'autre en bien visualisant dans ta tête. On va faire ça pour commencer !
Il faut que tu fasses que 1 avec l'eau =)
Pour ça tu dois bien te concentrer et y aller lentement.
Et puis nous enchaînerons avec l'arc =)


Laura Chang

Laura Chang

Bien, alors tu vois cette bassine remplie d'eau ? Je veux que tu puisses transporter cet eau à l'autre bassine qui se trouve de l'autre côté de la salle. Concentre-toi bien, respire à fond et ne pense qu'a transporter l'eau d'une bassine à l'autre en bien visualisant dans ta tête. On va faire ça pour commencer !
Il faut que tu fasses que 1 avec l'eau =)
Pour ça tu dois bien te concentrer et y aller lentement.
Et puis nous enchaînerons avec l'arc =)

Laura se calma. Elle avait déjà réussi à faire ça, mais il fallait qu'elle soit extrèmement concentrée. Elle ferma les yeux et visualisa les deux bassines. Elle se concentra et visualisa l'eau dans l'autre bassine. L'eau commenca à bouger. Elle essaya de la resentir, elle essayait de voir l'eau dans la deuxième bassine du mieux qu'elle pouvait dans la tête. L'eau commenca à voler vers l'autre bassine. Laura essayait de garder l'image en tête sans sciller. Puis elle lacha prise et l'eau tomba à moitié dans la bassine et à moitié sur le sol.

- Mince, désolée...

Dit elle à Fenty en ayant encore un peu la migraine.

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

Mince, désolée...

Ce n'est rien, Laura =) Peut être que c'était un peu trop loin pour commencer. Tu es sur que tu te sens bien ? T'est un peu pâle ?.....

*Arff' Il manquait plus que ça déjà le premier cours et une élève est malade à cause de moi ><*
Mais Fenty reprit...


Bon, on va laisser tomber ça pour l'instant on y reviendra par après.
Maitenant on va s'occuper de l'arc qui est très utilisé chez les elfes pour se battre =)As-tu déjà utilisé un arc auparavant ? Si oui, tu dois savoir que chaque elfe à un arc bien à lui qui lui correspond tout comme une épée !
Mais si tu n'as jamais utilisé un arc, le voici, prends-le. Je ne sais pas s'il te convient mais pour l'instant il faudra faire avec.

Tient bien l'arc, il faut qu'il soit au niveau de tes épaules, tent le bien il doit être bien droit et ton dos aussi doit être droit.
Maintenant met la flèche, tire sur la corde en allant en arrière, en bien visualisant la cible qui est juste là. Sa fait rien si tu n'y arrives pas du premier coup.

Et maintenant relache !

Laura Chang

Laura Chang

Ce n'est rien, Laura =) Peut être que c'était un peu trop loin pour commencer. Tu es sur que tu te sens bien ? T'est un peu pâle ?.....

- Oui ne t'inquiète pas... Ca m'a juste un peu fatiguée...

Lui dit elle pour la rassurer.

Bon, on va laisser tomber ça pour l'instant on y reviendra par après.
Maitenant on va s'occuper de l'arc qui est très utilisé chez les elfes pour se battre =)As-tu déjà utilisé un arc auparavant ? Si oui, tu dois savoir que chaque elfe à un arc bien à lui qui lui correspond tout comme une épée !
Mais si tu n'as jamais utilisé un arc, le voici, prends-le. Je ne sais pas s'il te convient mais pour l'instant il faudra faire avec.

Laura prit l'arc de Fenty, elle n'en avait pas d'autre...

Tient bien l'arc, il faut qu'il soit au niveau de tes épaules, tent le bien il doit être bien droit et ton dos aussi doit être droit.
Maintenant met la flèche, tire sur la corde en allant en arrière, en bien visualisant la cible qui est juste là. Sa fait rien si tu n'y arrives pas du premier coup.

Laura essaya de bien viser le centre de la cible, elle replaca son arc, et se concentra. Puis Fenty lui fit:

Et maintenant relache !

Laura relacha et la flèche vint se planter sur la cible, entre le bord droit et le centre de la cible. Laura était assez contente, ce n'était pas super mais c'était déjà pas mal.

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

Laura venait de lâcher sa flèche qui attérit sur la cible et plus précisemment sur le bord droit et le centre de la cible.
Fenty était très contente de son élève même si c'était que le début elle se débrouillait déjà pas mal !
Elle décida donc de continuer dans cette lancée.


Et bien, c'est très bien Laura !
Pour un premier coup, c'est très bien, alors nous allons continuer encore avec l'arc, alors et puis nous changerons pour l'épée.


[i]Fenty partit un instant de la salle d'entrainement et ne revit qu'après une bonne dizaine de minutes avec quelque chose en main.
C'était une sorte de poupée avec des membres, une tête et une cible rouge sur le ventre.
Elle s'approcha de Laura et le déposa par terre.


Je te présente messieur Gougoule <3

[Je sais très original, le nom xD]
Je suis pose que tu sais déjà ce que tu vas devoir faire.
Je vais mettre cette cible ou messieur Gougoule qui servira donc de cible beaucoup plus loin.
La chose qui va changer c'est que soit tu utilises l'arc pour lancer ta flèche ou l'eau pour transporter ta flèche qui devra juste toucher la cible.

Vas-y et prend tout ton temps !

Laura Chang

Laura Chang

Et bien, c'est très bien Laura !
Pour un premier coup, c'est très bien, alors nous allons continuer encore avec l'arc, alors et puis nous changerons pour l'épée.

Laura souria et regarda Fenty partir. Elle revint avec une sorte de poupée à la main.

Je te présente messieur Gougoule <3
[Je sais très original, le nom xD]
Je suis pose que tu sais déjà ce que tu vas devoir faire.
Je vais mettre cette cible ou messieur Gougoule qui servira donc de cible beaucoup plus loin.
La chose qui va changer c'est que soit tu utilises l'arc pour lancer ta flèche ou l'eau pour transporter ta flèche qui devra juste toucher la cible.
Vas-y et prend tout ton temps !

Laura regarda la petite poupée au loin. Elle sortit une flèche de son carquoi et essaya d'utiliser l'eau. Elle se concentra et de l'eau se souleva de la bassine. Elle esseya de lancer la flèche avec. De l'eau s'enroula autour de la flèche et Laura fit du mieux qu'elle pouvait pour l'envoyer au plus vite sur la pauvre poupée. La flèche passa à coté, à quelques centimètres de la poupée. Elle vint se poser un peu plus loin. Laura n'était décidement pas très forte pour se servir de son élément!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum