elfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez dans un royaume peuplé d'elfes et d'esprit de la magie! Suivez vos cours à l'école elfique et partez réaliser la quête du Loriantas pour sauver la forêt!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Introduction

+2
Suzanne-ginny
Hettana Wolfgloff
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Introduction Empty Introduction Sam 15 Jan - 12:30

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Introduction Introd10

Je courrais dans les couloirs, histoire de ne pas donner mauvaise impression à mes élèves en arrivant en retard au premier cours. Autour de moi, les tableaux d'elfes connus se métamorphosèrent bientôt en différentes représentation d'armes et au moment ou je passais devant un vrai arc elfique et son carquois, je freinais devant la vieille porte de bois. Une petite pancarte indiquait le nom de la salle. "Arts du combat A1 Théorie". Je souris en me rappelant le regard qu'avait fait les élèves en voyant le nom de la salle quand on leur avait distribué leurs emplois du temps. Mais c'était un premier cour, et la théorie était de mise. Je poussais la porte, ce qui était déjà assez dur étant donné que un enchantement la protéger par derrière et que je l'avais oublié. J'annulais l'enchantement dans un soupir et rentrais dans la petite salle. Des bancs étaient alignés dans un ordre parfait, tout au fond il y avait une petite estrade de bois, un bureau poussiéreux et un tableau noir. On voyait tout de suite que cette salle n'était pas souvent utilisée. Selon la position du soleil que je distinguait à travers la petite lucarne, il me restait une demi heure avant le début du cours. J'en profitais donc pour nettoyer la salle. Un peu plus tard, elle était totalement propre et je pus enfin m'asseoir sur la chaise derrière mon bureau et attendre les élèves.

[Hrp:Comme c'est un premier cours je vous ré-explique encore, vous devez faire un RPG à la suite pour rentrer dans la salle. Le cours commencera vraiment quand une majorité des élèves inscrits sera rentré.]

https://elfic.forumgratuit.org

2Introduction Empty Re: Introduction Sam 15 Jan - 16:51

Suzanne-ginny



*Je marchait seule, en direction de la salle d'art du combat.
Sur la porte, je vit écrit :Art du combat A1 théorie.
Nous allons donc nous battre? J'en frissona de peur mais j'avais tout de même confiance en Hettana.
J'entra dans la salle qui était, je peux l'avouer très propre. Je vit Hettana assis a son bureau.*
-Bonjour Madame! Je suis la première élevé à ce que je vois!

Edit Hettana : Dévelloppe un peu plus tes RPGs à l'avenir! Un minimum de 8 lignes est demandé^^!

3Introduction Empty Re: Introduction Mar 18 Jan - 0:01

Laura Chang

Laura Chang

Laura marchait d'un pas tranquille vers la salle de classe. C'etait son premier cours avec Hettana et elle était contente. Elle arriva devant la porte qu'elle poussa timidement. Puis, voyant qu'il n'y'avait pas beaucoup de monde elle se rassura et salua:

- Bonjour!

Puis, elle alla s'asseoir sur un banc à coté d'une jeune elfe qu'elle ne conaissait pas. En attendant que les autres arrive elle commenca à lui parler:

- Salut, moi c'est Laura et toi ?

Laura regardait la porte en esperant que les autres élèves arrivent car elle avait hâte que le cours commence. Puis elle sortit ses affaires de son sac. Elles était neuves et comme à chaque début d'année Laura essayait de faire quelque chose de bien soigneux qui ne durait jamais...

4Introduction Empty Re: Introduction Mar 18 Jan - 23:22

Laïla

Laïla

Laïla marchait et presque courait de peur d'être en retard à son premier cours de combat. Arrivait devant sa salle "Arts du combat A1 Théorie" elle se demendait si elle se ferait de nouvelle amies. Elle poussa légérement la porte et vit deux éléves assis l'un à côter de l'autre qui discuter. La professeur, Hetanna Wolfgloof, la regarda d'un aire interrogateur.
Laïla s'avenssa dans la grande salle dont les murs étaient prévu au choc des éléves maladroit et dit d'une petite voix:
"Ex...excusez-moi, c'est bien ici la salle d'arts du combat
?"
Embarassed

5Introduction Empty Re: Introduction Mar 18 Jan - 23:53

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Je souris à Suzanne-Ginny, Laura et Laïla tout en rassurant cette dernière.

Oui c'est bien la salle de cours d'arts du combat, ne t’inquiètes pas!


Mon regard parcouru toute la salle. Laura et Suzanne-Ginny discutaient tranquillement et Laïla se trouvait une place. Je me raclais la gorge afin que les rare élèves présent m'entendent.

Bien. Les autres élèves ne sont pas encore arrivés, espérons qu'ils ne tarderont pas. Je vais dès à présent vous présenter mon cour. Mais pour commencer, quelqu'un sait-il exactement à quoi sert ce cours?


Je regardais les élèves un a un, y en aurait-il qui deviendrait de futur combattants?

https://elfic.forumgratuit.org

6Introduction Empty Re: Introduction Mer 19 Jan - 0:03

Oréane Loutremer

Oréane Loutremer

Oréane marchait d'un pas pressé vers son cours d'Arts du combat. Elle ne voulait surtout pas être en retard... Elle ne manquerait jamais un cours où elle était douée, surtout lorsqu'il s'agissait de montrer aux autres ô combien elle était forte ! Elle esquiva un sourire narquois baigné sur ses lèves. La salle de cours était donc là. Un endroit plutôt clair. Un endroit d'Elfe d'air, sans aucun doute... Avec mépris, elle passa hautainement devant les autres imbéciles qui discutaient et s'assit sur un banc, seule, entortillant machinalement une des ses boucles blondes. Elle méprisait rester assise à écouter. Elle préférait nettement lorsque c'était elle-même qui était debout, et quand les autres lui étaient entièrement soumis... Elle attendit patiemment le cours, croisant à nouveau ses fines jambes en dessous de la petite table à laquelle elle était assise.

http://reve-eternel.forumgratuit.be

7Introduction Empty Re: Introduction Mer 19 Jan - 13:53

Alya Leonna

Alya Leonna

Alya venait de terminer son entraînement. Elle était assez essouflé mais se dépêchait de se rendre en salle d'art du combat. La Leonna pensait que ce cours allait probablement être son préférée. Arrivée dans la salle, elle vit des personnes déjà présentes. D'un pas rassuré, elle s’avança et dit:

~Enchantée, je suis Alya Leonna.

une présentation devait être faîte tout de même. Puis avec un sourire elle prit place. Elle se mit prêt du professeur pour pouvoir bien suivre et bien noter tout son cours, elle ne voulait vraiment pas en perdre une miette.

http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum

8Introduction Empty Re: Introduction Mer 19 Jan - 16:25

Laura Chang

Laura Chang

Laura qui demeurait assise écoutait Hettana, puis, Oréane et Alya arrivèrent et s'installèrent. Hettana avait posé une question et Laura répondit:

Bien. Mais pour commencer, quelqu'un sait-il exactement à quoi sert ce cours?

- Nous allons apprendre à nous servir des armes elfiques, nous apprendrons les attaques, les esquives et autres techniques de combat. Enfin, tous ce qui se rapporte au combat en général non?

9Introduction Empty Re: Introduction Mar 1 Fév - 23:01

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Je souris à la réponse de Laura. Cela n'était pas très complet mais au moins cela poser des bases pour commencer mon cours.

Tout ce que tu dis est juste Laura, mais nous allons également apprendre certaines choses dont tu ne m'a pas parlé, comme par exemple la monte à cheval, la chasse et plusieurs choses. Comme vous pouvez le voir, il y a tellement de choses à apprendre que je ne ferais pas de programme. Il s'élaborera tout seul au fil de l'année. Je vous donnerais le programme de chaque cours dans le cours lui-même. Dans ce cours, donc, je vais vous introduire à mon cours et à ces règles. Commençons donc par les règles du cours.

Je distribuais un papier ou figurait toutes les règles du cours et des devoirs.

Règles du cours:
-Être attentif et participer (si vous ne raconter en RPG que votre entrée dans la salle je vous considérerais comme absent et attention à ceux qui sont inscrits et qui ne se pointent pas du tout durant tout le cours sans avoir prévenu de leur absence, des sanctions les rappellerons à l'ordre.
-Ne pas faire n'importe quoi avec les armes

Règles des devoirs:
-Envoyez le devoir par MP et ne jamais communiquer ces réponses à d'autres personnes
-Pas de copier-coller du cours
-Pas de langage SMS
-Pas de copie vide^^

Bien, maintenant que vous êtes informés de tout ça, nous allons faire un petit sondage sur les armes que vous avez, levez la main à votre tour et emmenez moi l'arme, que je l'examine. Penser à m'indiquer sa provenance aussi (acheter, donner au cas échéant dites moi par QUI).

Je m'assis sur ma chaise et attendit que les premiers élèves se lèvent.

(Hrp: Par rapport à la question d'avant, n'hésitez pas à répondre même si un élève à déjà répondu avant vous si vous voulez ajouter quelque chose ou rectifier ce qu'il a dit.)
(Hrp n°2: j'attendrais que 3 élèves soient venus me montrer leurs armes pour poster à la suite)



Dernière édition par Hettana Wolfgloff le Dim 6 Fév - 12:40, édité 2 fois

https://elfic.forumgratuit.org

10Introduction Empty Re: Introduction Dim 6 Fév - 12:05

Laura Chang

Laura Chang

Hettana leur distribua des petits papiers où figurait les règles du cours. Après les avoir lu elle annonça:

Bien, maintenant que vous êtes informés de tout ça, nous allons faire un petit sondage sur les armes que vous avez, levez la main à votre tour et emmenez moi l'arme, que je l'examine. Penser à m'indiquer sa provenance aussi (acheter, donner au cas échéant dites moi par QUI).

Laura leva la main et dit:

- C'est un arc indien, je l'ai pris dans ma boutique. Et avec j'ai des flèches en chataignier avec des plumes de faisan.

Puis elle se leva et lui tendit l'arc, il n'était certainement pas necessaire qu'elle vérifie puisqu'elle était une très bonne cliente de la boutique mais bon...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Cours n°1 RPG] Introduction !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum