elfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez dans un royaume peuplé d'elfes et d'esprit de la magie! Suivez vos cours à l'école elfique et partez réaliser la quête du Loriantas pour sauver la forêt!

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bienvenue dans le bureau de l'elfe blonde =DD

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

Bienvenue dans le bureau de l'elfe blonde =DD Bureau10

é_é
Very Happy
Bienvenue à tous dans mon bureau =)


# Je me présente :

je suis Fenty Willow, la Directrice Adjointe de l'école, Professeur de Maîtrise Elèmentale & Graphise !^^
Je suis ici pour vous aider, vous orienter & répondre à toutes vos questions si possible.

Mon bureau est ouvert à tous, alors n'hésitez pas *_*

! Mais bien sur il y a quelques p'tites règles à respecter !
-> Pas de flood
-> Pas de language sms
-> Pas de double-post
-> Ceci est un RPG donc 10 lignes sont nécéssaires

Voilà, tout est dit....


Fenty Willow

Lana Rheir



Lana était nouvelle, elle venait juste d'arriver et elle ne connaissait personne. Elle se dirigea vers le bureau de la directrice adjointe pour lui poser quelques questions.

Bonjour madame la directrice adjointe, je voulais juste vous poser une question : est-ce que si on devient vendeuse est-ce qu' on peut aussi suivre les cours ?

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

(HS : Alors fait attention Lana, c'est 10 lignes minimum pour un RPG, et quand on fait un RPG les action doivent être en italique et les pensées *entre les 2 étoiles*. Il y a un topic sur ça.)

Fenty était occupé à ranger quelques livres, nettoyer un peu et mettre de l'ordre dans son bureau lorsqu'arriva une jeune élève prénomée Lana Rheir qui venait juste d'inscrire dans son cours de Maîtrise Elèmentale. La jeune élève frappa à la porte s'avança et posa une question et Fenty répondit...

- Bonjour Lana Rheir & bienvenue dans mon bureau ^^
Alors pour répondre à ta question à mon avis je crois que tu peux être vendeuse et en même temps suivre des cours comme les autres élèves mais je peux me tromper. Tu devrais aller demander à Hettana Wolfgloff, la directrice, elle sera te répondre elle =)

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

Hettana revenait de la forêt interdite, encore trempée de l'eau qu'elle c'était renversée dessus en essayant de s'entraîner. Elle voulait prendre une liqueur elfique avec Fenty mais en rentrant dans le bureau de la professeure de maîtise élémentale elle vit une des élèves. Elle sourit en entendant sa question et s'éclaircit la gorge pour que les deux autres remarquent sa présence. Elle se tourna vers Lana avec un grand sourire.

-Oui, bien sûr que tu peux faire le deux! Mais fais attention à rester cohérente! Tu ne peut pas être à ta boutique à temps plein si tu es déjà élève. N'oublie pas de m'envoyer un MP avec ta lettre de motivation!

Je me tournais ensuite vers Fenty.

-Alors Fenty, je voulais savoir, j'ai deux trois choses à faire du coté de l'arbre d'Angkôr, un groupe d'élève y est allé et a disparus peu après. Vu le pouvoir de cet arbre je me demande si ce n'est pas à cause de lui. Il est étrémement relié aux trois éléments et ne daigne parler qu'avec une personne qui les maîtrise tous, j'ai pensé que tu pourrais m'aider, moi qui ne sais même pas maitrîser le mien! (alala, les écoles elfiques dans mon temps...)

https://elfic.forumgratuit.org

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

Fenty vit arriver dans son bureau une jeune elfe toute trempée...Hettana, elle venait de la Forêt Interdite où elle essayait de maîtriser son élèment mais vu dans quel état elle était, ça s'est pas bien passée, du tout ><
Lorsqu'elle rentra elle répondut à Lana, l'élève qui venait de rentrer dans le bureau de Fenty et enfin se tourna vers celle-ci et lui raconta qu'elle avait besoin de son aide !


é_é
Et bien évidemment, rien de tel qu'un professeur de Maîtrise Elèmentale pour aller parler à cet arbre. Donc bien sur que je vais t'aider mais quel idée folle ces élèves ont eu d'y aller cet arbre n'en fait cas sa tête ^^
Et connaissant bien cet arbre ça va être très dur de résoudre ce problème...

Laura Chang

Laura Chang

Laura entra dans le bureau de sa professeur de maitrise élémentale. C'était la première fois qu'elle entrait ici et elle observait ce qui l'entourait. La pièce n'était ni trop grande, ni trop petite. Dans un coin, il y'avait un bureau ou s'entassait quelques copies et où trainait une tasse dont Laura ne distinguait pas le contenu. D'autres personnes était présentes, et Laura les salua. Elle s'avança vers Fenty:-

Bonjour Fenty! En fait je voulais te voir pour savoir si tu prennais des "apprentis". Et... Si c'est le cas, tu voudrais bien me prendre comme apprentie?

La jeune élève souriait en pronnoncant ces mots, comme si la décision de la directrice adjointe en allait être solicitée.

Hettana Wolfgloff

Hettana Wolfgloff
Admin

La jeune Laura Chang était entrée dans la pièce. C'était une élève attentive et je l'aimais bien. Je me permis donc sans trop de gêne de m'incruster dans leur conversation.

-Fenty veut bien devenir maître mais elle doit d'abord m'envoyer le formulaire demandé car j'ai besoin de quelques précisions. A moins que tu es changé d'avis Fenty?

Je souris et secouant mes longs cheveux bleus sortis de la pièce, ravie de voir la motivation des élèves pour en savoir plus. Je me promis d'être le plus gentille possible avec Alya.

https://elfic.forumgratuit.org

Fenty Willow

Fenty Willow
Direction

Fenty était entrain de parler avec Hettana, lorsque une de ses élèves frappa et entra dans sn bureau pour lui demander quelque chose...

Bonjour Fenty ! En fait, je voulais te voir pour savoir si tu prennais "des apprentis". Et....si c'est le cas, tu voudrais bien me prendre comme apprentie ?

Et Fenty allait répondre lorsqu'Hettana s'incrusta.

-Fenty veut bien devenir maître mais elle doit d'abord m'envoyer le formulaire demandé car j'ai besoin de quelques précisions. A moins que tu es changé d'avis Fenty?

- Et bien, non je n'ai pas changé d'avis et justement je t'ai envoyé ma candidature que j'ai laissé sur ton bureau !
Et puis, Laura, ouii je prends bien des apprenties qui veulent apprendre le combat et rien d'autre ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum